Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Un bonjour du Canada ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
\\__// COMMЦПΛЦTΣ ПΛVIGΛTIOП VΣЯS ŁΣS FOЯЦMS \\__// -> DISCЦSSIOП ΣП TOЦS GΣПЯΣS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zackou
TeamStunt

moto: 600 hornet

PostPosted: Tue 30 Jun 2009 - 02:16    Post subject: Un bonjour du Canada Reply with quote

Hello la team ...

Je passe vite fais sur le net vous faire un petit coucou de mon pays natal ou je passe mes vacances. Tout vas bien, la meteo excellente a Montreal en debut de semaine derniere mais la degueulasse dans le Nord de la gaspesie, donc on change nos projets des jeudi et on vas terminer cela sur Quebec et Sherbrooke, histoire de se bouffer quelques Donuts, KFC le vrai lol et surtout picoler mdr

Question moto on en vois pas beaucoup ici cause prime assurance tres elevees, le Gouvernement fait payer pour reduire le nombre de moto donc a pars quelques harley bof bof ....

Ciao tous le monde et a bientot

Loic

Desole pour les accents mais les claviers en qwerty c est pas top top Mort de Rire
Back to top
rik1
Modérateur

moto: 900 cbrr
Masculin

PostPosted: Sat 11 Jul 2009 - 12:08    Post subject: Un bonjour du Canada Reply with quote

salut a toi zakou ... merci de penser a nous pendent té vacance ........nikel ci tous va bien pour toi   et doucement avec les donuts  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire     a bientot ken tu sera de retour
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
\\__// COMMЦПΛЦTΣ ПΛVIGΛTIOП VΣЯS ŁΣS FOЯЦMS \\__// -> DISCЦSSIOП ΣП TOЦS GΣПЯΣS
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006